Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2016

Blog de "monmarocauthentique"

1- C’est quoi un blog?

Un blog ou blogue est un site Web constitué de billets agglomérés au fil du temps et souvent classés par ordre antéchronologique (les plus récents en premier). Chaque billet (appelé aussi » note » ou « article ») est, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime, un ajout au blog. La blogueuse/le blogueur (la personne s'occupant du blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d'hyperliens et d'éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement déposer des commentaires.

images.jpeg

2- A quoi sert un blog?

Un blog vous permet d’échanger avec d’autres internautes, mais aussi de délivrer des informations sur ce que vous souhaitez comme :

     - voyages (le blog de monmarocauthentique par exemple)

     - vie familiale (le blog de Mamanentrepreneur par exemple)

D’autres parlent de tout et de rien : réflexions, rencontres, blagues, films, chansons. En effet, un blog est un réel espace de communication.

L'intérêt d'un blog est de pouvoir être vu par tout le monde. Son potentiel, quel que soit l'usage qu'on en fait, est illimité. Avec un blog on fait du marketing ciblé à moindre coût, on met en avant son image et affirme sa présence sur le réseau internet. C'est surtout une façon de démontrer sa capacité d'ouverture et d'évolution.

Dans la vie quotidienne, internet est devenu aussi indispensable que la télévision, le téléphone, le réfrigérateur, etc... Lorsque vous arrivez sur un blog, c'est dans un but précis : trouver les réponses à vos questions, partager, communiquer, s'amuser.

C'est pour ça que j'ai essayé avec mes petites connaissances informatiques et mes petits moyens de créer pour mon ami Saïd, tout d'abord cette présentation Youtube,


 

Et ce blog du nom de "monmarocauthentique".

Bien sur, ce blog n'a rien d'un site dit "professionnel" mais j'espère du fond de mon cœur que cela l'aidera à avancer dans sa vie.

Saïd est un être particulier, il n'a jamais quitté son pays. Comme il dit si souvent "je suis bien chez moi, j'aime mon pays, j'aime le partager et le faire découvrir".

 Et le faire découvrir... ça il sait faire !!

Son site "monmarocauthentique" consiste justement à faire découvrir le Maroc par ce qu'il aime pratiquer et partager... la randonnée.

Ces randonnées qu'il organise dans l'Atlas, le désert où  la mer restent inoubliables et voila pourquoi depuis 7 ans, c'est avec lui que j'organise pour mes amis des randonnées au Maroc.

 

images1.jpeg

Cliquez sur la photo pour agrandir

Je vous laisse découvrir "monmarocauthentique" en cliquant simplement sur le lien ci-dessous et si jamais une randonnée vous tentait... N'hésitez pas à le contacter pour partir à l'aventure avec lui et son équipe :


http://monmarocauthentique.wix.com/monmarocauthentique

 

Ce blog vous plait ? n'hésitez pas à le partager.

Merci de votre visite.

 

 

                                                         

 

 

09:23 Publié dans Activité | Lien permanent |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.